Nike et la Fédération portugaise de football (FPF) ont annoncé conjointement l'extension de leur partenariat à long terme jusqu'en 2024, au cours des deux dernières décennies, Nike maillot de foot pas cher a été le football à 11, le football à cinq et le football Foot de plage. Au total, 25 équipes portugaises ont conçu et fourni du matériel d'entraînement et ont soutenu le développement du football féminin ces dernières années.

"Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec la Fédération portugaise de football", a déclaré Bert Hoyt, vice-président de Nike Europe, Moyen-Orient et Afrique. "Nike football continuera à fournir le soutien le plus innovant du matériel de football, et nous attendons avec impatience les deux parties travailler ensemble pour réussir."

Fernando Gomes, président de la Fédération maillot de équipe de Portugal de football, a déclaré: «La Fédération portugaise de football, en coopération avec Nike, a été une vingtaine d'années, notre équipe nationale pendant dix fois consécutives sur la plus haute étape du football mondial, y compris l'été l'année prochaine, la Coupe du Monde en Russie. "